Incarna - CCP FanFest 2011

Publié le par Linoa Hiroshi

Des nouvelles fantastiques nous sont parvenues de la Fanfest d'EVE Online de cette année. Une discussion de CCP Soundwave sur Incursion nous éclaire sur des éléments du passé comme sur les évolutions possibles des activités de groupe PvE trop souvent négligées chez EVE. Nous avons également eu un aperçu sur les quartiers de capitaine à venir l'été prochain, la première étape majeure de l'extension interactive Incarna entièrement basée sur avatars et mise en œuvre prochainement. Enfin, CCP a présenté la vision de la société concernant l'avenir d'EVE à travers une vidéo montrant l'interaction potentielle entre les combats au sol de Dust514, les environnements d'Incarna en station et les fonctionnalités d'EVE Online dans l'espace propres au PvP.

Au cours de son discours de présentation, Arnar “CCP Zulu” Gylfason, principal producteur d'EVE, a rassemblé toutes les nouveautés mises en place l'année dernière et annoncées à la Fanfest. Nous avons pu à cette occasion lui poser quelques questions à la suite de son discours. Dans un article sur EVE paru la semaine dernière, il répondait à une interview concernant le rôle des événements en live dans les extensions futures et autres sujets. Dans ce second entretien, nous avons demandé à Arnar de nous en dire davantage sur les incursions, l'avenir du PvE, les quartiers d'officiers, la nouvelle expérience de jeu, le mode de fonctionnement d'Incarna entre autres.

Passez le saut de texte pour lire l'interview complète d'Arnar Glyfason, quelqu'un chez qui le terme "excellent" sonne véritablement comme... excellent.

http://cdn1.eveonline.com/community/devblog/2011/EVE_Online_Incarna_Tempest_WiP.jpg

Commenter cet article